Résultats pour Raspberry

plants

Les framboisiers sont une plante délicieuse et légèrement acre que de nombreux jardiniers cultivent avec succès. Les framboisiers font partie des plantes les plus faciles à cultiver avec des résultats incroyables. La plante porte des baies rouge framboise lorsqu'elle est mûre et est riche en vitamines. Les framboisers sont utilisés dans une variété de plats et de préparations culinaires, mais elles sont encore meilleures lorsque consommées fraîches et fabriquées maison.

Les framboisiers sont des plantes des régions tempérées qui bénéficient d'un sol riche et meuble, d'un bon drainage et d'une bonne quantité d'eau, en particulier lorsqu'ils sont récemment transplantés. Les framboisiers sont rustiques et offrent des rendements très satisfaisants lorsqu'ils sont correctement entretenus. Les framboisiers nécessitent un ensoleillement suffisant pour fleurir et porter des fruits, essayez donc de planter les plantes le plus près possible de votre maison ou d'une zone parfaitement ensoleillée.

Les framboisiers se présentent sous une variété de formes et de tailles, y compris des variétés à port étalé, à port palissé et à port grimpant. Les variétés à port étalé sont les plus populaires et sont généralement faciles d’accès. Les framboisiers à port palissé peuvent être cultivés à la verticale pour une plus grande récolte des fruits et un minimum d'espace. Enfin, les variétés à port grimpant sont les plus difficiles à cultiver car elles doivent être régulièrement attachées à des treillis ou des pergolas.

Il est recommandé aux consommateurs de planter des framboisiers vérifiés comme un moyen de promouvoir la santé des plantations. Les framboisiers sont les plus susceptibles de contracter des maladies funéraires et des parasites, qui peuvent tous deux être prévenus en achetant des plants vérifiés. Un nombre décent de framboisiers devrait suffire à produire une assez grande quantité de fruits pour une famille.

Lors de la cueillette des framboises, commencez par cueillir les framboises mûres, car elles sont les plus savoureuses. Il est préférable de cueillir les fruits sur la plante même plutôt que de les ramasser à mains nues. Utilisez une paire de pinces pour cueillir les fruits et évitez de les écraser ou de les endommager. Il est préférable de cueillir les framboises le matin lorsque les baies sont mûres et juteuses.

Une fois que les framboises sont cueillies et prêtes à être consommées, elles peuvent être conservées au réfrigérateur pendant quelques jours pour rester fraîches et juteuses. Vous pouvez également les congeler pour de futures utilisations. Les framboises congelées, mélangées à des yaourts ou à des smoothies, sont les meilleures et les plus saines façons de consommer la plante.

J'ai personnellement découvert les framboisiers après avoir acheté une variété à port grimpant. J'ai attaché le plant à ma clôture arrière et j'ai commencé à voir des framboises mûrir rapidement. Quelques semaines plus tard, la plante était couverte de baies rouge framboise si délicieuses que je n’arrivais pas à les manger assez vite. En quelques mois, j'ai pu récolter plus de framboises que je ne pouvais en manger. J'en ai congelé une partie pour plus tard et j'ai adoré le goût de la saveur mûre et sucrée une fois cuite.